L’eco-fête des beauvoisines et des beauvoisins

Samedi 6 Juillet 2019 - Dimanche 7 Juillet 2019

Square André Maurois

Tarif : gratuit

Une fête d’ouverture de l’été à Beauvoisine, pour qu’ensemble, visiteurs, habitants, familles puissent dessiner les contours de l’avenir de ce jardin urbain : un espace qui fait la part belle à la nature et à sa protection, à une culture qui rassemble et qui met en lumière des idées créatives pour réinventer demain.

Créer, déguster, recycler et faire soi-même, jardiner, jouer, écouter des contes: deux jours d’activités et de découverte à partager entre générations. Grand Escape Game, Saule et les Hooppies, Mon P’tit atelier Cop 21,

Grand Escape Game nature, dégustation d’insectes et de plantes sauvages, balade contée, orgue à parfum, découverte des oiseaux, relaxation en musique, cuisine d’ici et d’ailleurs Apportez votre pique-nique le dimanche !

Vente de restauration sur place le dimanche

Samedi 6 juillet de 14h à 18h

Dimanche 7 juillet de 11h à 18h

Retrouvez toute la programmation 1 mois avant l’évènement sur musees-rouen-normandie.fr