Journée Européennes du Patrimoine

Samedi 19 Septembre 2020 - Dimanche 20 Septembre 2020

Musée de la Céramique

Respectons les mesures sanitaires : gel hydro alcoolique, distanciation de 1m, masque obligatoire à partir de 11 ans, respect des jauges fixées dans les espaces

Pour les spectacles: le nombre de places est limité pour le respect des jauges,  les réservations sont donc indispensables !

Renseignements et réservations au 02 73 30 39 18 ou publics4@musees-rouen-normandie.fr

Visite libre – 14h-18h sans interruption (fermeture de la billetterie à 17h30 / fermeture des salles à partir de 17h45)

Samedi 19 septembre

15h00, 16h00, 17h00

Visites flash – Camille Moreau-Nélaton

Découvrir une œuvre en 15 minutes ! Voici le défi lancé aux curieux des Journées du Patrimoine.

15 min (Entrée à l’exposition tarif réduit, à partir de 8 ans) – 15 personnes max.

14h30 – 17h30

Atelier flash !, 15 mn pour créer avec les plasticiens du musée

Gratuit, à partir de 6 ans, dans la limite des places disponibles (6 personnes à la fois maximum)

14h00-18h00

Jeux - Jeux anciens animés par l’association Ludens

Gratuit, à partir de 6 ans, dans la limite des places disponibles

Rendez-vous dans le jardin du musée de la céramique (1 à 4 personnes par jeux en fonction des possibilités)

14h00 et 17h00

Spectacle : Impromptus musicaux

Thibault Leroy au violoncelle puis Léa Quelen à la flûte traversière viendront jouer dans la cour du musée de la Céramique. Laissez-vous emporter par une respiration musicale au cœur de la ville.

Rendez-vous dans le jardin du musée de la céramique

En cas de pluie, Salle du Damier

1h environ (Gratuit – dans la limite des places disponibles) – jauge extérieure : 40 personnes / jauge intérieure : 15 personnes assises

Spectacle : Bal des marmots – par le Bal Mandarine

La Tortille, un spectacle tout neuf, nous emmène dans une ambiance festive et résolument fantaisiste !

Découvrez un répertoire original de chansons pour les enfants de 3 à 103 ans.

Rendez-vous dans le jardin du musée de la céramique

Durée : 1h environ / Gratuit/ En famille

Jauge : 80 personnes debout

Dimanche 20 septembre